Apple iPad mini avec écran Retina
Légéreté, élégance et performances, le pari est réussi pour l'iPad mini Retina. Avec son écran à la résolution époustouflante, cette tablette dépasse les performances d'une TV HD, incroyable mais vrai! Cette nouvelle version du modèle de 7,9 pouces est légère mais n'en abrite pas moins des performances impressionnantes, grâce à son processeur 4 fois plus performant pour des graphismes 8 fois plus rapides! Doté d'une connectivité 2 fois plus rapide que la précédente, votre navigation en devient encore plus fluide que ce soit avec Wi-Fi ou 3G. N'hésitez plus, c'est ce petit bijou qu'il vous faut!
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Type de produit
- Tablette Tactile 1
- Ecran
- Retina Multi‑Touch rétroéclairé par LED de 7,9 pouces (diagonale) avec technologie IPS, Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts
- Resolution écran
- 2 048 x 1 536 pixels à 326 pixels par pouce (ppp)
- Connectivité
-
Wi‑Fi (802.11a/b/g/n), deux canaux (2,4 GHz et 5 GHz) et MIMO, Technologie Bluetooth 4.0, Prise mini-jack 3,5 mm
pour casque stéréo, Connecteur Lightning - Système d'exploitation
- iOS 7
- Processeur
- Puce A7 avec architecture 64 bits et coprocesseur de mouvement M7
- Support de Mémoire Externe
- 16 GB - 128 GB
- Appareil photo
-
Caméra FaceTime HD 1,2 Mpx - Appareil photo iSight 5 Mpx - Enregistrement vidéo
HD 1080p, Stabilisation vidéo, Détection des visages - Autonomie en communication
- Jusqu’à 10 heures d’autonomie pour naviguer sur Internet en Wi‑Fi, regarder des vidéos ou écouter de la musique
- Poids Net
- 331 g
- Dimensions
- 134,7 x 7,5 x 200 mm
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.