Lenovo ThinkPad Tablet 8 (Windows 8.1, RAM 2GB DDR3, Stockage 64GB)
Lenovo nous surprend encore une fois avec sa tablette Lenovo ThinkPad Tablet 8. Avec son design attirant et sa performance digne d’un pc portable, elle se démarque de toutes les autres tablettes, sans oublier son écran tactile LED IPS avec une résolution Full HD qui offre un confort de lecture incomparable. Cette tablette est équipée d’une double web camera HD, un processeur Intet Atom Quad-Core 1.46 GHz et une mémoire interne de 128 Go, et ce n’est pas tout ! Un environnement Windows 8 complet avec des logiciels de bureautiques Microsoft Office qui procurent un espace de travail professionnel.
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Type de produit
- Tablette Professionnelle
- Ecran
- 8.3" WUXGA Full HD avec technologie IPS (Asahi Dragontrail glass)
- Resolution écran
- 1 920 x 1 200
- Connectivité
- WiFi 802.11a/b/g/n, Bluetooth
- Ports
- Micro-USB 3.0, micro-HDMI, connecteur mixte écouteurs/micro
- Système d'exploitation
- Windows 8.1 1 32Bits
- Processeur
- Atom Z3795 - Chipset graphique: Intel HD
- Mémoire
- 2 GB DDR3
- Support de Mémoire Externe
- 64 GB eMMC
- Audio
- Stéréo avec système SRS (Sound Retrieval System) - Double microphone numérique avec annulation de l'écho
- Lecteur de cartes mémoire
- MicroSD
- Appareil photo
- Arrière : caméra 8 Mpx avec autofocus, flash et enregistrement vidéo - Avant : caméra 2 Mpx garantissant des visioconférences confortables, associée à un double microphone numérique avec technologie de suppression du bruit et optimisation pour la VoIP.
- Autonomie en communication
- Jusqu'à 8 heures d'autonomie sur une seule charge.
- Poids Net
- 430 g
- Dimensions
- 132 x 224,3 x 8,8 mm
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.