Disque dur externe LaCie d2 Thunderbolt 2 et USB 3.0 (Mac et PC)
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Compatibilité
- Thunderbolt 2 : Mac OS® X 10.8.5 ou version ultérieure / USB 3.0 : Windows® 7, Windows 8 ou Mac OS X 10.6 ou version ultérieure
- Transfert de données
- Thunderbolt 2 : 20 Go/s - USB 3.0 : 5 Go/s
- Capacité
- 3 / 4 TB
- Caractéristiques
- Réduisez la consommation d'énergie en faisant tourner les disques au ralenti, sans pour autant interrompre les transferts sur le réseau de disques (une pression courte sur le bouton avant active le mode d'économie d'énergie, une pression longue met le produit hors tension).
- Système de refroidissement
- Design sans ventilateur et boîtier monocoque tout en aluminium pour une diminution des vibrations et un fonctionnement presque silencieux
- Interface avec l'ordinateur
- 2x ports Thunderbolt 2 (Un taux de 20 Gbits/s bidirectionnel permet un affichage haute définition et une lecture vidéo RAW 4K) - 1x port USB 3.0
- Vitesse de rotation
- 7 200 tr/min, 64 Mo de cache (ou plus)
- Sécurité
- Logiciel de chiffrement AES 256 bits, Compatible avec les cadenas Kensington, Gestion des câbles
- Logiciels
- Intego Backup Assistant pour Mac, LaCie Genie Timeline pour PC, LaCie Private-Public (protection des données avec chiffrement AES 256 bits)
- Dimensions (l x p x h)
- 60 x 1 217 x 130 mm
- Poids net
- 1,3 kg
- Alimentation
- 100-240 V ; 50/60 Hz ; 48 W
- Acoustique
- Niveau sonore normal : 28 dB
- Autre
- Compatible avec la mise à niveau LaCie d2 SSD Upgrade (vendue séparément)
- Contenu de l’emballage
- LaCie d2, Câble Thunderbolt, Câble USB 3.0 (compatible USB 2.0**), Bloc d'alimentation externe, Guide d'installation rapide
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.