Imprimante HP Deskjet D5563 WiFi
La HP Deskjet D5563 est une imprimante sans fil conçue pour les utilisateurs qui cherchent la simplicité d'utilisation tout en obtenant d'excellents résultats sur tous types de projets d'impression courants, des documents aux pages Web.
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Cartouches d'impression
- 1 cartouche noire, 1 cartouche 3-couleurs
- Vitesse d'impression noir
- Jusqu'à 28 pages/minute
- Vitesse d'impression couleur
- Jusqu'à 21 pages/minute
- Qualité d'impression noire
- Jusqu'à 600 ppp
- Qualité d'impression couleur
- Jusqu'à 4800 x 1200 ppp
- Écran
- Écran LCD monochrome 3,2 cm de diagonale
- Cycle d'utilisation
- Jusqu'à 3000 pages(mensuel, A4)
- Connectivité
- USB 2.0 haut débit, 802.11b/g sans fil
- Lecteur de cartes mémoire
- non
- Impression recto/verso
- Manuelle (prise en charge des pilotes fournie)
- Impression sans bordure
- Oui (jusqu'à panorama, A4 et plus)
- Capacité bac papier
- Bac d'alimentation de 80 feuilles
- Capacité bac enveloppe
- Jusqu'à 10 1
- Formats de supports pris en charge
- A4 (210 x 297 mm), A5 (148 x 210 mm), B5 (176 x 250 mm), DL (110 x 220 mm), C6 (114 x 162 mm), A6 (105 x 148 mm), 300 x 100 mm, 130 x 180 mm, 100 x 150 mm
- Types de support pris en charge
- Papier (ordinaire, jet d'encre, photo), enveloppes, transparents, étiquettes, cartes, support HP Advanced, supports pour transfert sur tissu, supports sans bordures, panorama
- Dimensions (l x p x h)
- 433 x 210 x 164 mm
- Poids net
- 2,62 kg
- Mémoire installée
- 64 Mo
- Systèmes d'exploitation compatibles
- Windows Vista® (32-bit et 64-bit) , Microsoft® Windows® XP (SP1 ou supérieur/32-bit) , Mac OS X v10.4, v10.5
- Contenu de la boîte
- Imprimante HP Deskjet D5563, cartouche d'encre noire HP 121, cartouche trois couleurs HP 121, câble USB, CD-ROM des logiciels HP, guide d'installation, guide de référence, module et câble d'alimentation
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.