● PCIe Gen3 x4 interface
● Excellente performance de lecture/écriture
● Dissipateur de chaleur garde les choses 15% plus fraîches
● Grande option de mise à niveau pour les créateurs
● Hautes capacités
● Supporte NVMe 1.4
cryptage ● LDPC & AES 256 bits
● Prend en charge Host Memory Buffer(HMB)
● 1 an de garantie
*Télécharger SSD ToolBox pour obtenir le dernier firmware pour des performances optimisées et d'autres fonctionnalités à valeur ajoutée


Le LEGEND 710 utilise PCIe Gen3 x4 et NVMe 1.4 pour offrir des vitesses de lecture et d'écriture soutenues allant jusqu'à 2 400/1 800Mo par seconde. Sa spécification M.2 2280 prend en charge les dernières plates-formes Intel et AMD, y compris les PC de bureau et les ordinateurs portables.
Le design sobre mais élégant du dissipateur de chaleur LEGEND 710 se caractérise par une palette de couleurs bleu royal avec une garniture dorée exquise. Le dissipateur thermique permet de réduire les températures de 15% pour des performances et une stabilité optimales.


La créativité ne peut pas attendre! Le LEGEND 710 est équipé de la mise en cache SLC et de la technologie HMB (Host Memory Buffer) pour une productivité sans faille.
Avec LDPC (Low Density Parity Check Code) et le cryptage AES 256 bits, le LEGEND 710 garantit des transmissions de données précises et la sécurité.


Les SSD de la série LEGEND utilisent uniquement des IC de haute qualité rigoureusement testés. Pour plus de tranquillité d'esprit, ils sont garantis 1 an.
SSD ToolBox garantit automatiquement que vous disposez du dernier micrologiciel pour des performances optimales et permet de surveiller la santé du disque et la durée de vie restante grâce aux attributs Self-Monitoring, Analysis et Reporting Technology (S.M.A.R.T.). Il vous permet également de suivre la température de fonctionnement actuelle, la capacité et l'espace total utilisé.

| Capacité | 256GB/2TB |
|---|---|
| Facteur | M.2 2280 |
| NAND Flash | 3D NAND |
| contrôleur | RTS5766DL |
| Dimensions (L x W x H) |
80 x 22 x 3.13mm / 3.15 x 0.87 x 0.13inch (avec dissipateur de chaleur)
80 x 22 x 2.15mm / 3.15 x 0.87 x 0.09inch (sans dissipateur thermique) |
| Poids |
9g / 0.32oz (avec dissipateur de chaleur)
6.2g / 0.22oz (sans dissipateur de chaleur) |
| Interface | PCIe Gen3 x4 |
| Lire séquentiel (Max) | Jusqu'à 2,400MB/s* |
| Écriture Séquentielle (Max) | Jusqu'à 1,800MB/s* |
| 4KB Aléatoire Lire IOPS(Max) | Jusqu'à 200K* |
| 4KB Random Write IOPS(Max) | Jusqu'à 150K* |
| Température de fonctionnement | 0°C - 70°C |
| Température de stockage | -40°C - 85°C |
| Résistance aux chocs | 1500G/0.5ms |
| MTBF | 1 500 000 heures |
| Téraoctets Écrit (TBW) | 520TB** |
| Garantie | Garantie limitée de 1 an |
| Remarque |
* Les performances peuvent varier en fonction de la capacité SSD, du matériel et des logiciels hôtes, du système d'exploitation et d'autres variables du système. ** La valeur est la quantité minimale de téraoctet écrite pouvant être atteinte. *** Le SSD est basé sur le TBW ou Période de garantie. Visiter https://www.adata.com/us/support/warranty/ pour plus de détails. |