Tout comme le paiement par virement bancaire, le paiement par chèque nécessite un délai de traitement.
Une fois votre commande effectuée, vous devrez nous envoyer, par voie postale, un chèque bancaire à l'ordre de la SGM2I à l'adresse suivante :
Magasin Casablanca : SGM2I - Résidence Manoir des Roses, 18, Bd El Hachmi El Filali, Rond-point Bachkou, 20000 Casablanca
Point retrait Témara : SGM2I - Bd Hassan II, Rés. Les Perles de Témara, imm. 5, appt 2, 12000 Témara
Le dos de votre chèque devra porter le numéro de la commande, au-delà d'un certain délai et sans réception de votre chèque celle-ci sera annulée.
Votre commande reste donc suspendue jusqu'à réception du chèque, après quoi elle est validée et vous est expédiée dans les plus brefs délais.
Notez bien que contrairement au paiement par carte bancaire, le produit que vous commandez n'est pas réservé immédiatement mais plutôt au moment de la validation définitive du paiement.
