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Problème

DétailsRésolution
Article non conformeLe produit que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé : article différent, couleur, capacité…Le produit est échangé contre celui que vous aviez choisi au moment de la commande, les frais de retour et de renvoi étant à notre charge.
Mauvaise condition ou article endommagéLe produit que vous avez reçu est en mauvais état ou a subi un endommagement au moment de la livraison.Le produit est échangé contre un autre neuf, les frais de livraison étant à notre charge. Cependant, l’endommagement doit  être signalé dans un délai de 48 heures après réception du colis, au-delà de ce délai, l’article n’est pas échangé.
Si l’article en question n’est plus en stock, vous serez remboursé du montant de la commande.
Le montant facturé est incorrectLe montant qui figure sur la facture est supérieur ou inférieur au montant que vous avez payé au moment de la commande.Une nouvelle facture vous est renvoyée si vous le souhaitez, avec le montant exact que vous avez payé lors de votre commande.
Non livré en temps opportunVotre article n’a pas été livré dans le délai de livraison maximal annoncé sur la fiche du produit par iris.ma au moment de l’achat.  Si le produit n’a pas été expédié, le montant total de votre commande vous est remboursé dans un délai de 15 jours maximum.

En cas d’expédition, vous nous retournez le colis une fois reçu. Dès que nous en accuserons la réception, le montant de votre commande ainsi que les frais de retour vous seront remboursés dans un délai de 15 jours maximum.
Défaillance du produit pendant la période de garantieUn défaut matériel affecte l’article que vous avez acheté et le rend impropre à l’usage auquel il était prédestiné.Si le produit est toujours sous garantie et que le défaut survenu est matériel et non un défaut d’utilisation, vous nous retournez le produit en question pour qu’il soit réparé, les frais de retour étant à la charge du client.