- En stock

Ceci est une carte cadeau d’une valeur de 1500 DH. Elle est valable pour l’achat de n’importe quel produit sur notre site iris.ma. Une carte cadeau peut être utilisée partiellement si sa 1 valeur dépasse le montant de la commande, la valeur restante pourra être utilisée ultérieurement sur une autre commande.
La carte est valable 1 an à partir de la date de son achat. Voir conditions d’utilisation ci-dessous pour plus de détails.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question supplémentaire.
En plus de son utilisation en ligne, votre carte peut être utilisée par téléphone ou WhatsApp en communiquant le code à notre service commercial si vous avez besoin d’assistance pour passer commande. Vous pouvez également l’utiliser si vous passez votre commande directement dans nos locaux.
Les cartes cadeaux sont valables uniquement sur notre site e-commerce pour les achats de produits éligibles. Elles ne peuvent pas être échangées contre de l’argent, revendues ou transférées. Les cartes cadeaux expirées ne sont pas réactivables. En cas de perte ou de vol, elles ne seront ni remplacées ni remboursées. Pour consulter le solde ou pour toute question, rendez-vous sur www.iris.ma ou contactez notre service client. L’utilisation de la carte cadeau implique l’acceptation de ces conditions.
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.