Un seul mot d'ordre ergonomie! Ce clavier a été conçu par Microsoft pour rendre l'utilisation de votre ordinateur plus confortable. Fruit d'une expérience accrue de ses chercheurs Microsoft, ce produit a été conçu pour apporter un grand confort à vos mains, poignet, bras et articulations. La forme incurvée de ce clavier est faite pour soulager vos mains en les mettant dans une position plus naturelle. Outre le confort, pensez fonctionnalités, avec un curseur de zoom intuitif et des touches de raccourcis programmables.
Clavier bombé (à 14°) pour un confort supérieur des mains, poignets et avant-bras, Pavés séparés pour une meilleure position des mains, Inclinaison des touches à 12°, Inclinaison avant et arrière (à 7°) possible selon les préférences, Repose-poignets rembourré
Garantie
1 mois
Références spécifiques
Référence fournisseur
B2M-00002
Avis clients
Donner mon avis
4,9
20 avis clients
surprenant puis addictif
je n'ai jamais reçu de formation de secrétaire mais utilise le clavier azerty depuis près de 15 ans. ce produit est destiné à un public qui n'a plus besoin de regarder son clavier pour écrire. après 6 mois d'utilisation, j'ai accéléré ma rédaction instantanée et fait beaucoup moins de faute de frappe.
Yetti (**__**)
mais ne tiens absolument pas la distance
Utilisatrice depuis 2 ans.
Clavier très agréable. Très confortable. Un des rares claviers ergonomiques présents sur le marché actuellement à un prix abordable.
Plus de mal de poignet, grâce à des reposes poignets très confortables. Vraiment extra dans sa conception.
De nombreuses touches supplémentaires qui permettraient de gagner du temps, notamment sur le pavé numérique.
Aude Tesseyre
Excellent pour un prix raisonnable
J'ai découvert ce clavier lors d'un stage professionnel et il me satisfait sur tout les points (bureautique et jeux-vidéos).
A force d'utiliser l'ordinateur, j'ai une tendinite au poignet gauche. Ce clavier me permet de ne plus avoir mal et ça change la vie !
Que ça soit sur MAC ou sur WINDOWS, il possède de nombreux raccourcis utiles et rempli parfaitement son rôle.
On retrouve la gestion du son (mute, volume, play/pause), la possibilité d'utiliser les touches fonction (F1, F2...) classique ou des raccourcis pour la bureautique à la place (Annuler, rétablir, nouveau, ouvrir ...), pour ces fonctions, le changement d'un mode à l'autre se fait par une simple touche. Enfin, bref, pas mal de raccourcis à disposition sans pour autant que cela ne devienne compliqué.
Au final, je le conseille sans hésiter, c'est un excellent rapport qualité/prix.
HUTIN DE WILDE
excellent mais ...
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Franchement un accessoire qui soulage les tension de nos poignets, nous pauvre assistante. Cet appareil doit être prescrit à toute personne qui saisi à longueur temps.
CARO44
Parfait
Le top des claviers ergonomique.
Ingénieur en informatique, je me sert de ce clavier 9h par jour et je ne lui ai toujours pas trouvé de défaut. Les sensations sur ce clavier sont très bonne, la hauteur de frappe et l'orientation penché vers l'avant aussi.
De la qualité microsoft pour un prix très raisonnable !
c'est mon deuxième, je m'en suis pris un pour le boulot suite a des douleurs au poignets
effet ressenti en moins d'une semaine
point fort l'inclinaison inversée, meilleure position des articulations
denis
Questions fréquentes
Quels sont les délais et frais de livraison ?
Livraison partout au Maroc à 40 DH TTC pour les colis jusqu'à 30 kg (20 DH sur Rabat et Témara), sous 1 à 5 jours ouvrés. Au-delà de 30 kg, le tarif suit le poids et s'affiche sur la fiche produit et au panier. Vous êtes prévenu par SMS puis appelé par le livreur.
Le produit est-il neuf et garanti ?
Oui : produit neuf et authentique, livré dans son emballage d'origine avec une facture. La facture fait office de garantie (1 mois) auprès du SAV du fabricant au Maroc.
Puis-je retirer ma commande en magasin ?
Oui, au magasin de Casablanca (Lun–Ven 10h–19h · Sam 10h–14h) ou au point retrait de Témara (Lun–Ven 8h30–13h / 14h–18h · Sam 8h30–12h30). Paiement sur place : espèces, CB via TPE, chèque certifié.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Carte bancaire en ligne (paiement sécurisé Attijari Payment), espèces à la livraison, virement bancaire et chèque certifié. Tous nos prix sont en dirhams TTC.
Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise (avec son ICE) ?
Oui. Indiquez la raison sociale et l'ICE de votre société au moment de la commande : la facture est établie à son nom et jointe au colis (remise avec la commande en cas de retrait en magasin). Entreprises et administrations peuvent aussi demander un devis — réponse sous 24 h ouvrées.
Frappe silencieuse et liaison 2,4 GHz jusqu'à dix mètres du poste. Le clavier annonce jusqu'à 16 mois d'autonomie sur ses piles, et la souris suit avec un capteur monté à 1 600 DPI.
Vingt-quatre mois annoncés sur deux piles AAA, et une bascule entre trois appareils appairés d'une simple touche. Format compact à 79 touches, qui tient dans un sac avec l'ordinateur.
Équipé de switches mécaniques GX Clicky et d'un câble USB détachable, avec 12 touches F programmables via Logitech G HUB et mémoire intégrée pour vos réglages.
Fabriqué avec 64 % de plastique recyclé, doté d'une membrane anti-éclaboussures qui protège les composants internes des liquides, pour un usage professionnel intensif.