- Sur commande
![Everyday Toner (TM) Jaune remis à neuf de Xerox pour 201X (CF402X), Grande capacité (006R03460)](https://www.iris.ma/94164-large_default/everyday-toner-tm-jaune-remis-a-neuf-de-xerox-pour-201x-cf402x-grande-capacite-006r03460.jpg)
Everyday Toner (TM) Jaune remis à neuf de pour 201X (CF402X), Grande capacité. Rendement par page de toner de couleur: 2300 pages, Rendement par page de toner noir: 2300 pages, Couleurs d'impression: Jaune, Quantité: 1 pièce(s)
Le respect de l'environnement est tout simplement la meilleure façon de faire des affaires, car cela a un impact positif sur la santé de notre planète, de votre entreprise et de vos collaborateurs. Le toner remis à neuf Everyday de Xerox présente l'empreinte carbone la plus faible de toutes cartouches de toner à usage unique. Parce qu'il n'est pas question pour vous de choisir entre votre contribution à la réduction de votre impact sur l'environnement et vos coûts de toner. Et la compatibilité avec les marques d'imprimantes les plus populaires vous permet de bénéficier d'une qualité et d'une gestion Xerox de référence, quel que soit le type d'imprimante que vous possédez.
Caractéristiques | |
---|---|
Compatibilité | HP Color LaserJet Pro M274|HP Color LaserJet Pro M277|HP Color LaserJet Pro M252 |
Quantité | 1 pièce(s) |
Type de cartouche d'encre | Rendement élevé (XL) |
Rendement par page de toner noir | 2300 pages |
Rendement par page de toner de couleur | 2300 pages |
Type | Compatible |
Couleurs d'impression | Jaune |
Compatibilité de marque | HP |
Type d'alimentation | Paquet unique |
Remplacement de | HP 201X |
Code OEM | CF402X |
Pays d'origine | Pays-Bas |
Certification | RoHS, REACH SVHC, CE MARK STMC, ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 |
Conditions environnementales | |
Température d'opération | 17 - 25 °C |
Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 30 - 70% |
Température hors fonctionnement | 0 - 35 °C |
Taux d'humidité relative (stockage) | 35 - 85% |
Poids et dimensions | |
Poids | 698 g |
Largeur du colis | 160 mm |
Profondeur du colis | 370 mm |
Hauteur du colis | 120 mm |
Poids du paquet | 744 g |
Type d'emballage | Boîte |
Données logistiques | |
Code du système harmonisé | 8443,99,1000 |
Produit par casier principal (externe) | 15 pièce(s) |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.