- Sur commande
![Everyday Toner (TM) Cyan de Xerox compatible avec 117A (W2071A), Capacité standard (006R04592)](https://www.iris.ma/94255-large_default/everyday-toner-tm-cyan-de-xerox-compatible-avec-117a-w2071a-capacite-standard-006r04592.jpg)
Everyday Toner (TM) Cyan de compatible avec 117A (W2071A), Capacité standard. Rendement par page de toner noir: 700 pages, Rendement par page de toner de couleur: 700 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)
Caractéristiques | |
---|---|
Compatibilité | HP Laser MFP 179|HP Laser 150|HP Laser MFP 178 |
Quantité | 1 pièce(s) |
Quantité de cartouches de toner de couleur | 1 |
Type de cartouche d'encre | Rendement standard |
Rendement par page de toner noir | 700 pages |
Rendement par page de toner de couleur | 700 pages |
Type | Compatible |
Couleurs d'impression | Cyan |
Compatibilité de marque | HP |
Type d'alimentation | Paquet unique |
Remplacement de | HP 117A |
Code OEM | W2071A |
Quantité par boîte | 1 pièce(s) |
Pays d'origine | Chine |
Poids et dimensions | |
Poids | 614 g |
Largeur du colis | 185 mm |
Profondeur du colis | 325 mm |
Hauteur du colis | 100 mm |
Poids du paquet | 610 g |
Données logistiques | |
Numéro de classification de contrôle à l’exportation (ECCN) | EAR99 |
Code du système harmonisé | 84439990 |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.