Oppo A5 Energy
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Un design élégant et une construction robuste
L'Oppo A5 Energy combine un design fin et moderne avec une construction robuste certifiée IP68/IP69, garantissant une résistance à l’eau et à la poussière. Disponible en plusieurs coloris élégants (Flower Pink, Mocha Brown, Jade Green), il séduit par son esthétique soignée et sa finesse de 7,9 mm.
Un écran immersif pour une expérience fluide
Profitez d’un affichage immersif avec son écran IPS LCD de 6,67 pouces. Son taux de rafraîchissement de 90 Hz assure une fluidité optimale, idéale pour le gaming et la navigation. Avec une luminosité de 1000 nits en mode HBM, la visibilité reste parfaite en plein soleil.
Des performances puissantes pour un usage fluide
Équipé du processeur MediaTek Dimensity 6300 gravé en 6 nm et couplé à 8 ou 12 Go de RAM, l'Oppo A5 Energy garantit des performances rapides et une gestion fluide du multitâche. Son stockage généreux jusqu’à 512 Go, extensible via microSD, permet de stocker toutes vos données sans compromis.
Un appareil photo performant pour des clichés de qualité
Capturez des images éclatantes avec son double capteur photo 50 MP, doté d’un objectif principal avec autofocus PDAF et d’un capteur de profondeur 2 MP. Grâce à l’enregistrement vidéo en 1080p à 60 fps, réalisez des vidéos fluides et détaillées. À l’avant, la caméra selfie 8 MP garantit des clichés nets et lumineux.
Une batterie endurante et une charge rapide
Ne craignez plus les pannes d’énergie grâce à la batterie de 5800 mAh. Compatible avec la charge rapide 45W, elle vous permet de récupérer plusieurs heures d’autonomie en quelques minutes.
Un smartphone connecté et sécurisé
Bénéficiez d’une connectivité ultra-rapide avec la 5G, le Wi-Fi double bande et le Bluetooth 5.4. Son lecteur d’empreintes latéral assure une sécurité optimale tout en facilitant le déverrouillage.
Tableau récapitulatif des caractéristiques
Écran | IPS LCD 6,67" - 90 Hz |
---|---|
Processeur | MediaTek Dimensity 6300 (6 nm) |
RAM et stockage | 8/12 Go RAM - 256/512 Go (extensible) |
Appareil photo | Double capteur 50 MP + 2 MP (arrière) - 8 MP (avant) |
Batterie | 5800 mAh - Charge rapide 45W |
Système d’exploitation | Android 15, ColorOS 15 |
Connectivité | 5G, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth 5.4, NFC |
Résistance | IP68/IP69 (eau et poussière) |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.