vivo S19 Pro
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Un design raffiné et un écran immersif
Le vivo S19 Pro séduit par son design élégant et sa finesse avec seulement 7,6 mm d’épaisseur. Son écran AMOLED de 6,78 pouces offre une résolution de 1260x2800 pixels, garantissant une excellente qualité d’image avec des couleurs vibrantes et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une fluidité optimale.
Des performances puissantes pour une expérience fluide
Propulsé par le processeur MediaTek Dimensity 9200+, le vivo S19 Pro assure une réactivité sans faille, que ce soit pour le multitâche, les jeux ou les applications gourmandes. Disponible avec 8, 12 ou 16 Go de RAM et jusqu'à 512 Go de stockage interne, il offre une capacité suffisante pour stocker vos fichiers et applications sans compromis.
Un appareil photo avancé pour des clichés exceptionnels
Le vivo S19 Pro embarque un triple capteur photo avec un objectif principal de 50 MP offrant une excellente qualité d’image, même en basse lumière. Il est accompagné d’un téléobjectif de 50 MP avec zoom optique 2x et d’un ultra grand-angle de 8 MP pour capturer tous les détails. À l’avant, son capteur selfie de 50 MP garantit des portraits nets et lumineux.
Une autonomie longue durée et une charge rapide
Grâce à sa batterie de 5500 mAh, le vivo S19 Pro vous accompagne toute la journée sans difficulté. La charge rapide 80W permet de retrouver une pleine autonomie en un temps record, idéal pour les utilisateurs toujours en mouvement.
Une interface fluide et intuitive
Doté d’Android 14 avec OriginOS 4, ce smartphone propose une expérience utilisateur moderne et optimisée. L’interface intuitive et les nombreuses fonctionnalités intégrées facilitent l’utilisation quotidienne, tandis que la compatibilité 5G garantit des vitesses de connexion ultra-rapides.
Spécifications techniques
Écran | 6,78" AMOLED, 1260x2800 pixels, 120 Hz |
---|---|
Processeur | MediaTek Dimensity 9200+ (4 nm) |
Mémoire | 8/12/16 Go RAM, 256/512 Go stockage interne |
Appareil photo principal | Triple capteur : 50 MP (large) + 50 MP (téléphoto, zoom optique 2x) + 8 MP (ultra grand-angle) |
Appareil photo frontal | 50 MP |
Batterie | 5500 mAh, charge rapide 80W |
Système d’exploitation | Android 14, OriginOS 4 |
Connectivité | 5G, Wi-Fi 6/7, Bluetooth 5.3, NFC, USB-C |
Le vivo S19 Pro est le choix parfait pour ceux qui recherchent un smartphone alliant design premium, performances avancées et photographie de qualité.
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.