vivo iQOO Pad2
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Une tablette performante et immersive
Le vivo iQOO Pad2 s’impose comme une référence parmi les tablettes haut de gamme. Avec son écran IPS LCD de 12.1 pouces, une résolution de 1968 x 2800 pixels et un taux de rafraîchissement de 144 Hz, il offre une fluidité remarquable et une excellente qualité d’affichage, idéale pour le divertissement et la productivité.
Des performances de pointe
Équipé du processeur Snapdragon 8s Gen 3, le vivo iQOO Pad2 assure une puissance exceptionnelle pour le multitâche, les jeux et les applications professionnelles. Disponible en plusieurs configurations de stockage allant jusqu’à 512 Go et 12 Go de RAM, il garantit une rapidité et une réactivité optimales.
Un design fin et élégant
Avec une épaisseur de seulement 6.6 mm et un poids de 589 g, cette tablette allie finesse et légèreté. Sa finition en aluminium lui confère une élégance premium et une solidité à toute épreuve.
Une autonomie prolongée
Grâce à sa batterie de 10 000 mAh, le vivo iQOO Pad2 assure une endurance exceptionnelle. Sa charge rapide de 44W permet de récupérer rapidement de l’énergie pour une utilisation sans interruption.
Un son immersif et des fonctionnalités avancées
Doté de six haut-parleurs stéréo, il offre une expérience audio immersive. La compatibilité avec un stylet améliore la productivité, que ce soit pour la prise de notes ou le dessin.
Un système d’exploitation fluide
Avec Android 14 et OriginOS 4, profitez d’une interface optimisée et de nombreuses fonctionnalités pour une expérience utilisateur enrichie et intuitive.
Écran | IPS LCD 12.1 pouces, 144Hz, HDR10, 600 nits |
---|---|
Résolution | 1968 x 2800 pixels (~283 ppi) |
Processeur | Snapdragon 8s Gen 3 (4 nm) |
RAM | 8 Go / 12 Go |
Stockage | 128 Go / 256 Go / 512 Go (UFS 4.0, UFS 3.1 pour 128 Go) |
Caméra principale | 13 MP, vidéo 4K |
Caméra selfie | 5 MP, vidéo 1080p |
Batterie | 10 000 mAh, charge rapide 44W |
OS | Android 14, OriginOS 4 |
Connectivité | Wi-Fi 6, Bluetooth 5.4, USB Type-C 3.2 |
Audio | Haut-parleurs stéréo (6 speakers), pas de prise jack 3.5 mm |
Dimensions | 266.4 x 192 x 6.6 mm, 589 g |
Coloris | Gris, Bleu, Argent |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.