TOUCHPAD T650
JE SUIS SATISFAITE DE MA COMMANDE ET DE MA LIVRAISON LE PAVE TACTILE MARCHE BIEN FACILE A INSTALLER ET TRÈS FACILE A UTILISER BREF RIEN A DIRE CONFORME A MES ATTENTES JE RECOMMANDE CE PRODUIT
BOUCHOT SEVERINE
Bienvenue sur le nouveau iris.ma
On a tout refait pour vous
Même équipe, même sérieux
Rupture de stock
Oubliez la souris, entrez dans l'univers du tactile avec une totale immersion avec le Logitech Wireless Touchpad T650. Une immense surface en verre à parcourir par de simples gestes des doigts pour une navigation fluide, ultra-rapide et otpimisée pour windows 8. Votre Touchpad vous rappellera les gestes du smartphone comme un léger pincement pour les photos, et bien d'autres commandes que vous gérez par de simple gestes de doigts. Fonctionne en sans fil via nano-récepteur et possède une batterie rechargeable.

| Liaison | Sans fil rechargeable |
|---|---|
| Technologie de détection de mouvement | Touchpad |
| Port USB | Oui |
| Caractéristiques | Pavé tactile sans fil pour Windows 7 et Windows 8, Technologie avancée Logitech, Accès rapide à l'écran d'accueil de Windows 8, Alimentation rechargeable et durable |
| Poids net | 260 g |
| Connectivité | Sans fil |
| Utilisation | Portable |
| Garantie | 1 an |
| Référence fournisseur | 910-003059 |
|---|
9 avis clients
JE SUIS SATISFAITE DE MA COMMANDE ET DE MA LIVRAISON LE PAVE TACTILE MARCHE BIEN FACILE A INSTALLER ET TRÈS FACILE A UTILISER BREF RIEN A DIRE CONFORME A MES ATTENTES JE RECOMMANDE CE PRODUIT
BOUCHOT SEVERINE
Conforme à la description , bel emballage comme tous les produits logitech ; rien à dire ; notise claire . Je vous conseille vivement de télécharger le logiciel directement à la maison mère .
josse
depuis que j'ai acheté le touchpad, j'ai totalement délaissé la souris. l'expérience d'utilisation est incroyable sur windows 8, cela change tout ! le touché est très agréable, la réactivité excellente. Il faut s'habituer aux différents gestes paramétrables mais on s'y fait très vite. je recommande vivement ce produit
Clea77
Un bon produit comme sait le faire Logitech. Un touchpad autonome (rechargeable et donc sans fil à l'usage). Il faut juste s'adapter aux différentes positions des doigts dessus surtout avec les nouvelles fonctionnalités de windows 8 que l'on ne connait pas à la souris.
DocteurMicro
Facile à installer, on a l'équivalent d'un portable sur une tour. facile à utiliser. peut être utilisé sur plusieurs appareils.
Gilbert Alvarez
Tout est à plaire: la taille, le design, la réalisation, et le plus important - l'utilisation. Je l'utilise depuis 3 jours sous Windows 7, avec le logiciel SetPoint fourni. Ça fonctionne très bien comme souris (touchpad) classique, mais on s'habitue vite à utiliser les fonctions multitouch rajoutés - deux doigts pour 'clic droit' - swipe avec deux doigts pour défiler les pages Bref, je l'adore et je ne peux plus m'en passer.
Albert Ivanov
Nos alternatives en stock, dans une gamme proche.

Souris gaming sans fil Logitech G502 X Plus
Interrupteurs hybrides LIGHTFORCE et capteur HERO 25K, pour 106 grammes bien répartis. Jusqu'à 130 heures d'autonomie sans éclairage, recharge USB-C et cinq profils gardés en mémoire.
1 299,00 DH TTCEn stock

Souris sans fil Bluetooth Logitech MX Ergo S (910-007260)
Trackball piloté au pouce : la main ne se déplace plus, et l'inclinaison à 20° réduit la tension musculaire de 27 %. Clics 80 % plus discrets et batterie rechargeable tenant jusqu'à 120 jours.
1 099,00 DH TTCEn stock

Souris sans fil Bluetooth Logitech MX Master 3S Graphite (910-007501)
Soixante-dix jours d'autonomie, et une minute de charge USB-C rend trois heures d'usage. Molette MagSpeed en acier, clics 90 % plus discrets et suivi fiable jusque sur une table en verre.
999,00 DH TTCEn stock
Modèles disponibles à partir de 569 DH TTC, dans une gamme proche.
En stock
Livraison partoutLivré partout au Maroc
En stock
En stock
En stock
En stock
En stock