Sharp Aquos R10
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Un design raffiné et résistant
Le Sharp Aquos R10 se distingue par son design sophistiqué, alliant un verre Gorilla Glass 5 à l'avant et à l'arrière, encadré par un châssis en aluminium. Avec un poids de seulement 197 g et une épaisseur de 8,9 mm, il est à la fois léger et agréable à manipuler. Son indice de protection IP68 vous assure une résistance à l'eau et à la poussière, vous permettant de l'utiliser dans toutes les conditions sans crainte.
Ce smartphone est également conçu pour les utilisateurs modernes, prenant en charge la dual SIM avec eSIM, ce qui le rend idéal pour jongler entre vie professionnelle et personnelle. De plus, ses couleurs élégantes, telles que Charcoal Black et Cashmere White, ajoutent une touche de sophistication à votre style.
Des performances optimales pour tous vos besoins
Équipé d'un processeur Snapdragon 7+ Gen 3 et de 12 Go de RAM, le Sharp Aquos R10 offre des performances exceptionnelles. Que vous jouiez à des jeux gourmands en ressources ou que vous multitâchiez avec plusieurs applications, ce smartphone garantit une fluidité irréprochable. Son espace de stockage généreux de 256 Go ou 512 Go, extensible via microSDXC, vous permet de sauvegarder vos fichiers sans souci.
Le système d'exploitation Android 15, avec la promesse de mises à jour majeures, assure que votre appareil reste à jour avec les dernières fonctionnalités. Enfin, sa batterie de 5000 mAh, avec une recharge rapide de 36W, vous permet de rester connecté toute la journée sans interruption.
Réseau | |
---|---|
Technologie | GSM / HSPA / LTE / 5G |
Bandes 2G | GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 |
Bandes 3G | HSDPA 850 / 900 / 1700(AWS) / 1900 / 2100 |
Bandes 4G | LTE |
Bandes 5G | SA/NSA |
Débit | HSPA, LTE, 5G |
Lancement | |
Annoncé | 2025, May 29 |
Statut | Coming soon. Exp. release 2025, July (International model) |
Corps | |
Dimensions | 156 x 75 x 8.9 mm (6.14 x 2.95 x 0.35 in) |
Poids | 197 g (6.95 oz) |
Conception | Glass front (Gorilla Glass 5), glass back (Gorilla Glass Victus 2), aluminum frame |
Carte SIM | Nano-SIM + eSIM, IP68 dust tight and water resistant (immersible up to 1.5m for 30 min) MIL-STD-810H compliant |
Écran | |
Type | PRO IGZO LTPO OLED, 240Hz, Dolby Vision, HDR, 1500 nits (HBM), 3000 nits (peak) |
Taille | 6.5 inches, 103.7 cm2 (~88.6% screen-to-body ratio) |
Résolution | 1080 x 2340 pixels, 19.5:9 ratio (~396 ppi density) |
Protection | Corning Gorilla Glass 5 |
Plateforme | |
OS | Android 15, up to 3 major Android upgrades |
Chipset | Qualcomm SM7675-AB Snapdragon 7+ Gen 3 (4 nm) |
CPU | Octa-core (1x2.8 GHz Cortex-X4 & 4x2.6 GHz Cortex-A720 & 3x1.9 GHz Cortex-A520) |
GPU | Adreno 732 |
Mémoire | |
Carte mémoire | microSDXC |
Mémoire interne | 256GB 12GB RAM, 512GB 12GB RAM, UFS 4.0 |
Appareil photo principal | |
Dual | 50.3 MP, f/1.9, 23mm (wide), 1/1.55", dual pixel PDAF, OIS 50.3 MP, f/2.2, 13mm, 122˚ (ultrawide), 1/2.55", PDAF |
Fonctionnalités | Color spectrum sensor, Leica lens, LED flash, HDR, panorama |
Vidéo | 4K@30fps, 1080p@30/60fps, gyro-EIS |
Appareil photo frontal | |
Capteur unique | 50.3 MP, f/2.2, 23mm (wide), 1/2.88", PDAF |
Vidéo | 1080p@30/60fps, gyro-EIS |
Son | |
Haut-parleur | Yes, with stereo speakers (with Dolby Atmos) |
Prise jack 3.5mm | Non, Snapdragon Sound 24-bit/192kHz Hi-Res & Hi-Res wireless audio |
Connectivité | |
Wi-Fi | Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/6/7 |
Bluetooth | 5.4, A2DP, LE, aptX HD, aptX Adaptive |
Géolocalisation | GPS, GLONASS, GALILEO, BDS |
NFC | Oui |
Radio | Non |
USB | USB Type-C 3.2, Display Port 1.4 |
Fonctionnalités | |
Capteurs | Fingerprint (side-mounted), accelerometer, gyro, proximity, compass |
Batterie | |
Type | 5000 mAh |
Recharge | 36W wired, PD3.0 |
Divers | |
Couleurs | Cashmere White, Charcoal Black, Trench Beige |
Modèles | SH-51F |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.