Tablette graphique professionnelle multi-touch Wacom Intuos Pro Large (PTH-851-FRNL)
Que vous soyez photographe, artiste ou graphiste, la tablette graphique Wacom Intuos Pro est faite pour vous accompagner dans votre créativité.
Son écran doté de la prise en charge de la saisie multi-touch associé à son stylet sensible à la pression vous assureront confort et fluidité d'utilisation. Ce modèle est capable de détecter 2048 niveaux de sensibilité à la pression et de de reconnaitre l'inclinaison ce qui vous garantira une grande précision.
Ce produit est doté d'Expresskeys programmables et du Touch Ring qui font office de raccourcis pour un travail plus pratique.
La version large est idéale pour les professionnels nécessitant un grand espace de travail sans avoir besoin de se déplacer.
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Type de produit
- Tablette graphique avec stylet
- Stylet
- Grip Pen
- Multi-Touch
- Oui
- Type d'écran
- Patented electromagnetic resonance method
- Resolution écran
- 5080 lpi 1
- Surface active
- Pen: 325 x 203 mm - Touch: 299 x 190 mm
- Niveaux de pression
- 2048, both pen tip and eraser
- Connectivité
- USB, Sans fil
- Système d'exploitation
-
Windows 8, Windows®7 SP1 or Windows® Vista SP2
Mac OS X 10.6.8 or later (Intel® processor) - Sensibilité à l’inclinaison
- ±60 levels
- Expresskeys
- 8 customizable
- Boutons
- 2 side switches
- Caractéristiques complémentaires
- Touch Ring (4 customizable functions) - Express View Display (hud) - Menu Radial - Basculement D’écran - Formats Panoramique, Défilement, Zoom Et Pinceau Dédiés - Facile à personnaliser grâce à une gamme de stylets, de gaines et de pointes de stylet compatibles
- Replacement Nibs
- 10 nibs : 5 standard, 1 flex, 1 stroke nib, and 3 felt
- Porte-Stylet
- Oui
- Poids Net
- 1,8 kg
- Dimensions
- 487 x 318 x 12 mm
- Contenu
- intuos Pro, Grip Pen, Kit d'accessoires sans fil, porte-stylet avec dix pointes de rechange ( cinq pointes standard, une pointe souple, une pointe tactile et trois pointe feutre), extracteur de pointe, anneaux d'identification de couleur, câble USB, guide de mise en route, CD d'installation ( avec pilote de la tablette, manuel de l'utilisateur en ligne)
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.