- -2 470,00 DH
- En rupture de stock
Station de travail Dell Precision Tower 3620 MT (N023T3620MT_EDB_SPL)
Intel Xeon E3-1240 v5 (Quad Core) 3.5Ghz / 3.9Ghz Turbo, 8 Mo Cache - RAM 8 GB 2133MHz DDR4 - SATA 1 TB 7200 tr/min - Carte graphique NvIDIA Quadro K420 2 GB - Windows 7 Pro/Windows 10 (64Bits) - 9.1 kg - LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré - Dimensions 359,9 x 175 x 434,8 mm
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Processeur
- Intel Xeon E3-1240 v5 (Quad Core)
- Fréquence du processeur
- 3.5 Ghz, jusqu'à 3.9 Ghz Turbo
- Mémoire cache externe
- 8 Mo de mémoire cache
- Mémoire vive(RAM) installée
- 8 GB (1x8GB) 2133MHz DDR4 Non-ECC
- Taille du disque dur
- 1 TB
- Type du disque dur
- SATA
- Vitesse de rotation du disque dur
- 7200 tr/min
- Lecteur / Graveur
- Non
- Carte graphique
- NvIDIA Quadro K420
- Mémoire vidéo dédiée
- 2 GB
- Poids en kg
- 9.1 kg
- Carte réseau Ethernet
- LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
- Connecteurs
- 6 ports USB 2.0 (2 à l’avant, 2 en interne, 2 à l’arrière), 6 ports USB 3.0 (2 à l’avant, 4 à l’arrière), 1 microphone, 1 casque, 4 ports SATA 6 Gbit/s, Arrière, 2 ports PS2, 2 ports DisplayPort, 1 port HDMI, 1 connecteur réseau RJ45, 1 port série, 1 entrée audio/microphone, 1 sortie audio
- Emplacements d'extension
- 1 connecteur PCIe x16 Gen 3 pleine hauteur , 1 connecteur PCIe x16 Gen 3 pleine hauteur (câblé en x4), 1 connecteur PCIe x1 Gen 3 pleine hauteur, 1 connecteur PCI pleine hauteur, 1 connecteur M.2 (22 x 80 mm)
- Système d'exploitation
- Windows 7 Pro (64Bit Windows 10 License, Media)
- Dimensions (l x p x h) en mm
- 359,9 x 1 175 x 434,8
- Contenu de la boîte
- Clavier et Souris USB DELL
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.