iPad Air - Apple
Qu'est ce que nous apporte cette nouvelle version de l'iPad? L'iPad Air c'est avant tout un superbe écran Retina avec une résolution de 2048x1536 et plus de 3,1 millions de pixels pour une qualité d'image à vous couper le souffle. Doté de la puce A7, il renferme un processeur deux fois plus performant que le précédent avec des capacités dignes d'un ordinateur de bureau, l'iOS 7 fait donc bon ménage avec ce processeur pour une utilisation rapide, fluide et optimale. Tout ceci niché dans un superbe boitier fin, design et ultra-léger ne dépassant pas les 500g !
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Type de produit
- Tablette Tactile
- Ecran
- Retina Multi‑Touch rétroéclairé par LED de 9,7 pouces (diagonale) avec technologie IPS, Revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts
- Resolution écran
- 2 048 x 1 536 pixels à 264 pixels par pouce (ppp)
- Connectivité
-
Wi‑Fi (802.11a/b/g/n), deux canaux (2,4 GHz et 5 GHz) et MIMO, Technologie Bluetooth 4.0, Prise mini-jack 3,5 mm
pour casque stéréo, Connecteur
Lightning, Micro - Système d'exploitation
- iOS 7
- Processeur
- Puce A7 avec architecture 64 bits et coprocesseur de mouvement M7
- Support de Mémoire Externe
- Entre 16 GB et 128 GB
- Appareil photo
- Caméra FaceTime 1 HD 1,2 Mpx, Appareil photo iSight 5 Mpx - Enregistrement vidéo HD 1080p, Stabilisation vidéo, Détection des visages
- Autonomie en communication
- Jusqu’à 10 heures d’autonomie pour naviguer sur Internet en Wi‑Fi, regarder des vidéos ou écouter de la musique
- Poids Net
- 469 g
- Dimensions
- 169,5 x 7,5 x 240 mm
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.