Tablette tactile 4G Samsung Galaxy Tab S2 - 9,7"
Les tablettes tactiles de Samsung reviennent avec la Galaxy Tab S2 pour une meilleure expérience. Ultra fine et légère, sa prise en main est très confortable et le format 4/3 assure une navigation et lecture optimales. D’ailleurs vous avez le choix entre deux tailles : 8 et 9,7 pouces. L’appareil photo est très performant et la technologie Super Amoled fournit des images ultra-réalistes, nettes et précises. Le processeur de 8 cœurs garantit une utilisation fluide et intuitive, et vous pouvez gérer la batterie, la RAM, le stockage avec le Smart Manager. Enfin, vous avez accès à un lecteur d’empreintes digitales.
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Type de produit
- Tablette Tactile
- Ecran
- 9.7” sAMOLED
- Resolution écran
- 2048 x 1536 (QXGA)
- Connectivité
- 2G/3G/4G, WiFi 802.11 a/b/g/n, WiFi Direct, BT 4.1
- Ports
- 1 port(s) USB 2.0, 1 prise(s) jack
- Système d'exploitation
- Android Lollipop / TouchWiz
- Processeur
- Exynos 5433 (1.9GHz Quad + 1.3GHz Quad)
- Mémoire
- RAM 3 GB
- Support de Mémoire Externe
- 32 GB
- Capteurs
- Accéléromètre, scanner d’empreinte digitale, gyroscope, boussole, capteur magnétique, capteur de lumière
- Technologie de localisation
- GPS, Glonass
- Lecteur de cartes mémoire
- microSD up 1 to 128GB
- Appareil photo
- 8 MP AutoFocus, caméra frontale 2.1MP
- Formats audio supportés
- MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, Vorbis, FLAC
- Formats vidéo supportés
- H.263, H.264(AVC), MPEG4, VC-1, WMV7, WMV8, VP8 - Enregistrement: QHD (2560 x 1440) @ 30 fps - Lecture: UHD (3840 x 2160) @ 30 fps
- Poids Net
- 392 g
- Dimensions
- 237.3 x 169.0 x 5.6 mm
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.