- -4 146,00 DH
- En rupture de stock
Photocopieur Multifonction Monochrome A3 Canon imageRUNNER 2545i (2864B006BA)
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Fiche technique
- Fonctions
- Impression, copie, numérisation
- Cartouches d'impression
- Noir
- Vitesse d'impression noir
- A4 45 ppm (N&B) - A3 22 ppm (N&B)
- Qualité d'impression noire
- Lecture : 600 dpi × 600 dpi Copie : 600 dpi × 600 dpi Impression : 600 dpi × 600 dpi, 1200 dpi × 1200 dpi (UFRll-LT uniquement) Nombre de couleurs : 256 gradations
- Écran
- Écran tactile de 14,47 cm (5,7 pouces)
- Connectivité
- Ethernet (100Base-TX/10Base-T), USB
- Impression recto/verso
- Standard
- Capacité bac papier
- Jusqu'à 2000 feuilles
- Formats de supports pris en charge
- A3, A4, A4R, A5, A5R - Format personnalisé : 139,7 à 297 mm × 182 à 432 mm
- Dimensions (l x p x h)
- 565 mm × 680 mm × 806 mm (avec plateau type), 565 mm × 689 mm × 907 mm (avec chargeur auto recto verso)
- Poids net
- Environ 78,4 kg
- Cartouches compatibles
- TONER C-EXV32 BK (à acheter séparément)
- Caractéristiques supplémentaires
- Processeur personnalisé Canon 400 MHz
- Systèmes d'exploitation compatibles
- PCL : Windows 2000/ XP/ Server 2003/ Vista/ Server 2008/ Windows 7 - Émulation Postscript niveau 3 : Windows 2000/ XP/ Server 2003/ Vista/ Server 2008/ Windows 7, Mac OS X (10.4 ou version ultérieure) - UFRII-LT : Windows 2000/ XP/ Server 2003/ Vista/ Server 2008/ Windows 7, Mac OS X (10.4 ou version ultérieure), Linux - Mac-PPD : Mac OS X 10.4 ou version ultérieure
- Photocopieur
- Oui
- Scanner
- Oui
- Formats et grammages de supports
- Cassette : 64 à 90 g/m², Alimentation feuille à feuille : 64 à 128 g/m², Recto verso : 64 à 80 g/m²
- Options incluses
- DADF (Chargeur automatique de document recto verso), 2 x 550-sheet Cassette
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.