Micro-casque Jabra Evolve 20 UC Mono USB Type-A Noir (4993-829-209)
Profitez d'une gestion simplifiée des appels et d'un son de qualité exceptionnelle avec le Jabra Evolve 20 UC Mono. Conçu pour les professionnels, ce casque filaire offre une connectivité USB ou jack, idéale pour un démarrage rapide. Ses coussinets en similicuir et son design supra-auriculaire assurent un confort prolongé. Compatible avec les principales plateformes UC comme Skype for Business et Cisco, il intègre un microphone boom à suppression de bruit pour des conversations claires et efficaces. Optez pour la qualité Jabra pour votre espace de travail.
- Souplesse de connectivité par USB ou jack.
- Gestion simplifiée des appels – Unité de contrôle d'appels permettant de passer/prendre les appels et de désactiver le micro.
- Connectivité plug-and-play pour un démarrage simple et rapide.
- Coussinets d'oreille en similicuir, design supra-auriculaire pour un confort prolongé.
- Compatible avec les principales plateformes UC. Certifié pour Skype for Business, Cisco, etc.
- Noir Bureau/Centre d'appels Arceau Casque
- Avec fil Connectivité USB
- Supra-aural
- Type de microphone: Boom
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
Jabra Evolve 20 UC Mono Casque Avec fil Arceau Bureau/Centre d'appels USB Type-A Noir Jabra Evolve 20 UC Mono, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 142 g, Casque, Noir
Jabra Evolve 20 UC Mono. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels. Poids: 142 g. Couleur du produit: Noir
Casque professionnel avec gestion simplifiée des appels et son impressionnant pour les appels et la musique
L'Evolve 20 est conçu pour une gestion simplifiée des appels. Ce micro-casque filaire d'entrée de gamme s'adresse aux utilisateurs professionnels qui souhaitent profiter d'un son exceptionnel tant pour les appels que la musique. Son unité de contrôle vous permet de décrocher/raccrocher vos appels et de désactiver le micro. Sa simplicité de connexion vous garantit une mise en route immédiate avec votre ordinateur. Il bénéficie de coussinets d'oreille en mousse et d'un design supra-auriculaire pour un confort prolongé.
Représentation / réalisation | |
---|---|
Type de produit | Casque |
Style de casque portable | Arceau |
Utilisation recommandée | Bureau/Centre d'appels |
Type de casque | Monophonique |
Couleur du produit | Noir |
Touches de fonctionnement | Volume +, Volume + |
Commande de volume | Bouton |
Type d'unité de commande | Unité de commande intégrée |
Technologies de protection auditive | Jabra PeakStop, Jabra Safetone G616 |
Lecture de musique | Oui |
Voix HD | Oui |
Plug and Play | Oui |
Pays d'origine | Chine |
Certification | CE, FCC, KCC, RCM, UL |
Connectivité | |
Technologie de connectivité | Avec fil |
Connectivité USB | Oui |
Connecteur USB | USB Type-A |
Profils Bluetooth | A2DP |
Casques/Ecouteurs | |
Couplage auriculaire | Supra-aural |
Microphone | |
Type de microphone | Boom |
Microphone à suppression de bruit | Oui |
Désactivation du microphone | Oui |
Configuration minimale du système | |
Prise en charge du système d'exploitation Windows | Oui |
Prise en charge du système d'exploitation Mac | Oui |
Poids et dimensions | |
Poids | 142 g |
Informations sur l'emballage | |
Largeur du colis | 180 mm |
Profondeur du colis | 35 mm |
Hauteur du colis | 230 mm |
Poids du paquet | 140 g |
Contenu de l'emballage | |
Guide de démarrage rapide | Oui |
Quantité | 1 |
Données logistiques | |
Code du système harmonisé | 85183000 |
Largeur du casier principal (externe) | 226 mm |
Longueur du casier principal (externe) | 496 mm |
Hauteur du casier principal (externe) | 564 mm |
Poids brut du casier principal (externe) | 7,64 kg |
Produit par casier principal (externe) | 48 pièce(s) |
Autres caractéristiques | |
Gestion des appels | Y |
Traitement Numérique du Signal (TNS) | Oui |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.
7 autres produits de la même catégorie :
-
POLY Voyager Focus 2 Microsoft Teams Certified USB-C-C Headset +USB-C/A...
3 005,00 DH -195,00 DH 2 810,00 DH -
-
-
-