POLY Micro-casque convertible CS540A + kit AP11 Micro-casque convertible Poly CS540A + kit AP11 (7K2E5AA)
Améliorez votre productivité avec le micro-casque convertible POLY CS540A. Offrant une portée sans fil étendue jusqu'à 120 mètres, il permet une flexibilité maximale pour les équipes. Avec ses trois options de port (contour d'oreille, serre-tête ou contour de nuque), trouvez le style qui vous convient le mieux. Grâce à son microphone antibruit et à la technologie SoundGuard DIGITAL, bénéficiez d'une qualité audio exceptionnelle et d'un confort prolongé. Simplifiez vos communications et boostez votre efficacité au travail.
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
POLY Micro-casque convertible CS540A + kit AP11 POLY Micro-casque convertible CS540A + kit AP11, Sans fil, Bureau/Centre d'appels, 21 g, Casque, Noir
POLY Micro-casque convertible CS540A + kit AP11. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Sans fil. Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels. Portée du routeur sans fil: 120 m. Poids: 21 g. Couleur du produit: Noir
Donnez plus de liberté à tous vos collaborateurs
Tous les collaborateurs du bureau ont besoin d’une plus grande flexibilité. Permettez-leur de s’éloigner de la base du casque en toute confiance (jusqu’à 120 m). Les équipes peuvent organiser des conférences avec un maximum de quatre micro-casques sur une seule base, ce qui permet de simplifier la collaboration.
À vous de choisir !
Il existe plusieurs façons de passer un appel : testez différents styles de port pour trouver celui qui vous convient le mieux. Le micro-casque convertible CS540 offre trois options de port : contour d’oreille, serre-tête ou contour de nuque[1].
Représentation / réalisation | |
---|---|
Type de produit | Casque |
Style de casque portable | Crochets auriculaires |
Utilisation recommandée | Bureau/Centre d'appels |
Type de casque | Monophonique |
Couleur du produit | Noir |
Connectable DECT | Oui |
Technologies de protection auditive | SoundGuard DIGITAL |
Connectivité | |
Technologie de connectivité | Sans fil |
Portée du routeur sans fil | 120 m |
Casques/Ecouteurs | |
Couplage auriculaire | Supra-aural |
Sensibilité du casque | 118 dB |
Microphone | |
Type de microphone | Boom |
Microphone à suppression de bruit | Oui |
Batterie | |
Temps de communication | 7 h |
Poids et dimensions | |
Poids | 21 g |
Contenu de l'emballage | |
Station de base | Oui |
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.
16 autres produits de la même catégorie :
-
-
-
-
Casque Bluetooth gamer HyperX Cloud Stinger 2 (676A2AA)
1 344,00 DH -34,00 DH 1 310,00 DH -
Casque-micro HyperX Cloud Alpha S HX-HSCAS-BL/WW - Jack 3,5 mm / USB (4P5L3AA)
1 799,00 DH -529,00 DH 1 270,00 DH -
Casque CELLY pour enfants avec stickers - Rose - Jack 3,5 mm (KIDSBEATPK)
144,00 DH -14,00 DH 130,00 DH -
-
-
-
-
-
Casque-micro Gaming HyperX Cloud Alpha HX-HSCA-RD/EM - Jack 3,5 mm (4P5L1AM)
1 560,00 DH -530,00 DH 1 030,00 DH -
-
-