POLY Voyager Focus 2 Microsoft Teams Certified USB-C-C Headset +USB-C/A Adapter (9T9J4AA)
Plongez-vous dans une qualité sonore exceptionnelle avec le micro-casque stéréo Bluetooth® Voyager Focus 2 de POLY. Sa technologie ANC numérique hybride avancée réduit les bruits et distractions pour des conversations claires. La perche discrète du microphone intègre la technologie Acoustic Fence, créant une barrière virtuelle anti-bruit. Confortable avec son serre-tête rembourré et ses coussinets agréables, cet outil vous permet de rester concentré et productif toute la journée.
les villes et villages du Maroc
Il est livré dans son emballage
d'origine avec une facture
Espèces à la livraison
Carte bancaire en ligne
est réparé gratuitement
durant sa durée de garantie
POLY Voyager Focus 2 Microsoft Teams Certified USB-C-C Headset +USB-C/A Adapter POLY Voyager Focus 2 Microsoft Teams Certified USB-C-C Headset +USB-C/A Adapter
POLY Voyager Focus 2 Microsoft Teams Certified USB-C-C Headset +USB-C/A Adapter
Votre zone de concentration
Offrez-vous une expérience acoustique exceptionnelle avec le micro-casque Voyager Focus 2 de Poly. Les bruits et les distractions de fond sont considérablement réduits grâce à 3 niveaux de la technologie ANC numérique hybride avancée. Vous pourrez aborder les conversations les plus importantes avec une confiance inébranlable.
Des conversations d'une grande clarté
Faites-vous entendre – haut et fort. C’est ce que tous les appelants entendent. La perche discrète du microphone n’est pas seulement antibruit mais, avec sa technologie Acoustic Fence, elle crée véritablement une barrière virtuelle antibruit devant votre bouche.
Vous oublierez que vous le portez
Ce micro-casque offre le confort dont vous avez besoin tout au long de la journée grâce à son serre-tête rembourré et à ses coussinets agréables. Le Voyager Focus 2 est conçu pour vous : restez concentré et productif toute la journée.
Pour commander un produit sur notre site, il suffit de l’ajouter au panier puis de cliquer sur commander. Suivez ensuite les différentes étapes du processus en saisissant vos informations ainsi que vos coordonnées de livraison. Optez enfin pour le mode de paiement qui vous convient. Dès que ce sera fait, vous recevrez un email de notre part qui vous confirme que nous avons bien reçu votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service client (par téléphone, email ou WhatsApp) en lui communiquant les informations nécessaires et nos commerciaux se chargeront de saisir votre commande.
Oui, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé. Il ne se déroule pas sur
notre site mais sur celui du Centre Monétique Interbancaire (CMI). Sur ce dernier, vos
données personnelles (identité, numéro de carte…etc.) sont entièrement cryptées et
utilisées uniquement au cours de la transaction sur la plateforme Ecom du CMI.
Iris
n’a donc aucun accès à vos données bancaires.
Oui, tous nos produits sont d’origine, neufs et livrés scellés dans leur emballage. Nous ne vendons en aucun cas des produits issus de la contrefaçon.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des gammes, cela peut aller de quelques mois pour certains accessoires à 3 ans pour des produits de haut de gamme. La durée de la garantie est mentionnée sur toutes nos fiches produits. Votre facture d’achat fait office de garantie.
Il suffit de contacter alors notre service client qui se chargera d’abord d’analyser votre requête et de vérifier qu’il s’agit bien d’un dysfonctionnement matériel. Si tel est le cas, vous serez orienté vers le SAV du fabricant le plus proche de votre ville.
Normalement, vous serez avisé par le livreur avant son passage. Si toutefois, il n’arrive pas à vous joindre et que vous n’êtes pas disponible, il vous contactera de nouveau afin de programmer une nouvelle livraison.
Oui, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous recevrez votre commande avec une facture à votre nom. Vous la trouverez à l’intérieur de votre colis.
Non, nous vendons uniquement en TTC.
Malheureusement, non. Le paiement doit se faire au plus tard à la livraison.
Oui, cela est possible pour les commandes urgentes et pour certaines villes moyennant des frais supplémentaires. Pour cela, il faut contacter notre service client pour avoir plus d’informations.
Oui, si vous le souhaitez. Nous disposons bien d’un point retrait à Témara.
Produits consultés
16 autres produits de la même catégorie :
-
-
-
-
-
-
Casque Bluetooth gamer HyperX Cloud Stinger 2 (676A2AA)
1 344,00 DH -34,00 DH 1 310,00 DH -
Casque-micro Gaming HyperX Cloud Alpha HX-HSCA-RD/EM - Jack 3,5 mm (4P5L1AM)
1 560,00 DH -530,00 DH 1 030,00 DH -
-
Casque Bluetooth Sony WH-1000XM4 à réduction de bruit (WH1000XM4/BME)
3 999,00 DH -309,00 DH 3 690,00 DH -
-
-
-
-
-